samedi 22 mars 2014

Deux mots



Il était allongé à mon côté, me fessant dos. J'ai fait glisser ma main le long de ses épaules dénudées. Doucement, j'ai effleuré les contours du tatouage qu'il abordait du côté droit avec le bout de mes doigts. Sa peau était d'une douceur renversante. Mes mains continuaient à se balader dans son dos, lentement. Cela provoqua en lui une vague de frisson. Il s'est retourné vers moi un sourire aux lèvres. Il s'est penché aux dessus de moi. Il a glissé sa main le long de mon corps, partant de mes hanches vers mon cou. Tendrement, il a passé ses doigts sur les traits de mon visage, comme s'il touchait un trésor pour la première fois. Ses yeux étaient plongés dans les miens. Il est venu déposer un baiser sur mon front, puis sur mes lèvres. La délicatesse de ses gestes était remarquable. Ses lèvres étaient chaudes et douces sur les miennes. Il a apporté sa bouche à mon oreille et il m'a soufflé deux mots. Deux mots pourtant si simple, mais à la fois si complexe. Deux mots qui voulaient tout dire. Deux mots qui résonnaient comme « je t'aime ».

Aucun commentaire: